Que vous vouliez connaitre avec précision le type de gibier qu’il y a et ses habitudes, ou, plus simplement, que vous vouliez savoir quels types d’animaux vivent sur votre terrain, à moins que vous ne souhaitiez surveiller ce qui se passe chez vous, le plus simple est d’investir dans une caméra de chasse.
Ces appareils bien pratiques, sont complètement autonomes. Ils sont constitués d’un boitier, étanche ou résistant à l’eau, d’une caméra, plus ou moins évoluée, de détecteurs et de LED pour les prises de vue nocturnes.
Le boitier, tout d’abord, est généralement aux couleurs camouflage, ce qui lui permet de se fondre dans la nature. Il doit être, pour le moins aux normes IP56, c’est-à-dire résistant aux éclaboussures, et surtout, être accompagné d’une bonne sangle pour une attache résistante et durable.
Le cœur du système, ensuite, est la caméra, car c’est d’elle que dépendra la qualité de vos photos et vidéos. Il y a deux facteurs importants à prendre en compte, la définition et la taille des images.
Ensuite, pour être efficace, un piège photographique (autre nom donné aux caméras de chasse), doit avoir de bon détecteurs, avec un angle assez important et une vitesse de réaction optimale.
Enfin, il ne faut pas négliger la consommation en pile, le système de sauvegarde ni la facilité de réglage.
Notre choix s’est porté sur la caméra de chasse Coolife, qui présente le meilleur rapport qualité/prix.
- 【HAUTE SENSIBILITE】Conception d'induction: plage de détection maximale: 125 degrés. Gamme de flash IR 20m/65ft. Angle d'induction latéral: chacun d'environ 60 °et détection impressionnante 0.2 seconde obturateur vitesse qui garantit chaque mouvement détecté est documenté en temps réel
- 【HAUTE QUALITE D'IMAGE】coolife H881 caméra de chasse est un 21 mégapixels, 2.4-pouces caméra de surveillance numérique. La caméra utilise la technologie thermosensible et de détection de l'homme, est livré avec l'éclairage infrarouge. Capteur CMOS 8 mégapixels, peut utiliser la photographie infrarouge pour obtenir des images en noir et blanc et des vidéos dans l'obscurité. 49 pcs LED IR fournissent la lumière nécessaire pour prendre des photos ou des vidéos, sans surexposer l'objet
- 【CONCEPTION À FAIBLE PUISSANCE】 La caméra de chasse est en mode d'économie d'énergie lorsqu'aucun animal ou corps humain n'est détecté. Cela peut être en alerte pendant une longue période. Dès que l'animal (le corps humain) se trouve dans la zone de détection, sa fonction caméra commence immédiatement à prendre des photos ou des vidéos. (L'heure de démarrage est de 0,2 seconde) Capturez rapidement les moments importants
- 【GAMME DES APPLICATIONS 】Piège de la caméra pour la chasse, animal, plante ou observation de l'incident. Mode de tir automatique PIR: Activez les capteurs PIR (infrarouge passif), la caméra détectera le changement soudain de la température ambiante causée par le déplacement du jeu dans une région d'intérêt, déclenche la prise de photos / vidéos. Photographie d'accéléré est parfait pour observer la floraison des plantes et le nid des oiseaux, même le lever et le coucher du soleil
- Multi-Fonctions - La camera chasseur nocturne coolife a des fonctions multiples telles que le décalage de déclenchement, le temps d'enregistrement cible, le laps de temps, la capture sans fin, l'enregistrement audio et la protection par mot de passe, et peut régler l'heure, la date, le numéro de série et détecter température, vous assurant de surveiller chaque moment merveilleux
Dans un boitier étanche et solide, vous trouverez avec la Coolife, et pour moins de 100 euros, une caméra tout à fait efficace et fiable.
Son optique, pour commencer, est de 8 MP, et permet d’enregistrer des vidéos jusqu’à 1080p (Haute définition). Couplée à des détecteurs de mouvement couvrant un angle de 120 degrés, et avec un temps de réaction de l’ordre de la seconde, elle permet de bonnes photos, de jour comme de nuit.
En effet, la caméra Coolife est aussi équipée de 42 diodes LED noires, qui permettent des prises de vue même en faible luminosité. Les images apparaissent alors en dégradés de gris. Bien entendu, on peut complètement configurer le déclenchement, le temps et le nombre de photos prises à chaque fois.
Pour les réglages, justement, vous avez, à l’arrière, un grand écran LCD, et, des menus intuitifs, réglables en français, relativement faciles à comprendre.
Enfin, en ce qui concerne l’alimentation en énergie, vous aurez besoin de 8 piles LR6, mais nous vous conseillons grandement d’investir dans des batteries rechargeables, car, si l’autonomie annoncée est de 8 mois en veille, en réalité, vous serez plus proche des 8 semaines, et, forcément, si l’appareil se met en marche régulièrement, beaucoup moins.
En conclusion, la caméra Coolife est un excellent rapport/prix, qui offre, pour un tarif raisonnable, quasiment tous ce que vous donnera un produit valant parfois le double. Elle est, de plus, livrée avec une carte mémoire de 32 Go, et, bien entendu, les câbles et sangles nécessaires. Un produit Amazon’s choice à acheter les yeux fermés.